Quand les marques innovent

Aston Martin & Airbus Hélicoptère ACH130

Première offre issue d’un partenariat entre Aston Martin Lagonda et Airbus Corporate Helicopters, l’ACH130 Aston Martin Edition peut accueillir jusque 6 passagers. Son autonomie de vol est de 4 heures et sa vitesse maximale de 134 kts, avec une portée de 347 NM / 643 Km.

Sony Vision-S

Présentée à l’occasion du CES 2020, cette berline a réellement fait sensation car rien ne laissait envisager que le géant japonais travaillait sur un tel projet. Même si Sony n’a pas officiellement l’intention de la commercialiser, la Vision-S dispose de 2 moteurs d’une puissance allant jusqu’à 400 kW, serait capable de faire des pointes à 240 km/h et de passer de 0 à 100 km/h en 4,8 secondes.

Jeep e-Bike

Présenté lors de la finale du Super Bowl, ce VTT électrique disposera de pneus très larges de 4,8″, d’un cadre suspendu et de freins à disque. Jeep s’est associé à Bafang pour équiper son e-Bike d’un moteur de 750W qui peut grimper jusqu’à 1600W et qui développe un couple impressionnant de 160 Nm. Il disposera d’une batterie de 52V pour une autonomie de 60 km. Disponible à partir de juin 2020

Porsche Tri-Wing S-91x Pegasus Starfighter

Inspiré de la Taycan et de la 911, les experts en marketing de la marque automobile et ceux de Disney ont eu l’idée d’unir leurs forces pour imaginer un vaisseau pour le dernier Star Wars : « L’Ascension de Skywalker ». Le design du vaisseau s’intègre au monde de Star Wars tout en affichant des ressemblances claires avec le style et les proportions caractéristiques de Porsche.

Categories: Moteur