L’Orange Bleue : le leader du fitness
Programme et suivi personnalisé

DES COURS PERSONNALISÉS
L’Orange Bleue Mon Coach Fitness met un point d’honneur à satisfaire les hommes et femmes de tout âge, sportifs ou non, souhaitant entamer un programme de fitness pour se prendre en main tout en étant accompagnés de manière personnalisée. Nos salles de sport vous proposent une large gamme d’activités de remise en forme : cardio, muscu et cours collectifs exclusifs Yako, le tout encadré et accompagné par des coachs diplômés d’État. Après une bonne séance de sport, vous pourrez vous détendre en profitant de nos saunas. Tout le monde a le droit d’entretenir son capital santé, en pratiquant une activité physique sur-mesure régulière et surtout adaptée à son emploi du temps et à ses contraintes budgétaires.

LES COURS COLLECTIFS
Les cours Yako sont des cours collectifs exclusifs de la marque que vous ne pourrez retrouver que dans les clubs L’Orange Bleue. Comme plus de 350000 passionnés, rentrez dans la communauté Yako !

PROXIMITÉ ET QUALITÉ AU COEUR DU CONCEPT
Se remettre en forme et vouloir aborder cette nouvelle saison en pleine santé, une bonne résolution qu’il ne suffit pas de prendre, encore faut-il s’y tenir ! Pour ceux qui souhaitent retrouver la forme mais qui ont besoin d’un encadrement personnalisé, L’Orange Bleue Mon Coach Fitness est le partenaire idéal. En effet, le mot d’ordre est le service de proximité, se rapprocher des adhérents et bien les connaître pour mieux les accompagner. Nos coachs sont diplômés d’État pour vous apporter un suivi personnalisé de qualité.

Ce mois-ci votre coach vous propose 4 circuits d’exercices pour travailler l’ensemble du corps. 
Le HIIT (High Intensity Interval Training) de 12 minutes est un travail de haute intensité qui permet de brûler un maximum de calories.

Au programme :
– Burpies décomposés (avec ou sans saut)
– Pompes coté (jambes tendues ou fléchies)
– Tipping (course sur place avec ou sans montée de genoux)

Prêt à dépenser un maximum de calories ? C’est parti!

Categories: Forme