Je m’appelle Sève, j’ai 45 ans. Artiste ~ Illustratrice, je suis maman de 3 enfants. Mes arts, je les exprime aux crayons, à l’huile, l’encre, feutres ou à l’argile, mais pas que… Je les traduis aussi à l’écrit, un ouvrage est en préparation.
Sève, Louve d’aïga, (louve d’eau), est un diminutif symbolique, une empreinte qui reflète ma nature.
J’ai commencé à publier sur Instagram il y a 4 ans maintenant. Une fenêtre entre rêve et réalité : partage de photos, d’idées créatives et présentation de voyages découvertes.
Après une immersion de plus d’un mois en Islande, mon époux et moi avons pris une décision radicale : coller définitivement cette fenêtre rêvée, à la réalité.
Quitter la région parisienne pour vivre une vie en osmose avec la nature au bord du bassin d’Arcachon, entre forêts et dunes… proche de l’océan.
Trois mois après avoir posé nos valises au cœur de cette belle région qui nous est chère, nous sommes comblés.
Mon compte Instagram se lie de façon logique, cohérente avec mon environnement et reflète cet idéal de vie tant attendu.
Cet espace d’échange est parfaitement approprié à l’expression de mes émotions et de mes sentiments envers l’amour des arts et de la vie en générale.
Je m’émeus face à tous ces messages d’hommes et de femmes qui apprécient mes oeuvres et m’encouragent à produire toujours davantage. J’apprécie alors de partager mon art avec sincérité sur la toile. Finalement ici ou ailleurs l’essentiel est de communiquer nos passions aux autres dans la bienveillance, quel que ce soit le support.
Nous sommes le résultat de nos décisions, nous aurons toujours un choix à faire… qu’il soit réel ou virtuel, je suis le chemin qui est le mien.