Bibliothèque de charme - Signature Poésie

Alliance de modernité et d’authenticité, la bibliothèque Poésie offre une douce transition entre la cuisine et le salon. Mise en exergue par une tapisserie fleurie et un parquet en chêne, cette composition douce qui accueille livres et objets de décoration s’impose avec sa teinte kaki et ses finitions empreintes d’élégance.
Fruit de l’imagination de la designer française Véronique Mourrain, créatrice de la cuisine du même nom et qui se décline côté séjour sous la forme d’une bibliothèque magistrale s’inspire du mobilier de style Directoire.

J’ai voulu reprendre l’esprit Directoire, les cannelures par exemple, mais en le retravaillant dans un esprit léger et plus féminin.
– Véronique Mourrain, designer

Dans un univers feutré et intimiste, cette bibliothèque alterne habilement les rangements ouverts et fermés. Les étagères coloris Chêne Kaki contrastent avec les panneaux cannelés en Neige éternelle qui apportent du caractère et de la lumière à l’ensemble. Les rangements fermés mettent en valeur le veinage du bois réhaussé par des poignées au style néo-rétro.

Le modèle Poésie crée un esprit Maison de famille ancré dans la modernité et le raffinement. Les boiseries assorties créent une douce transition vers le salon grâce à un esprit cimaise qui sublime cadres et objets de décoration.

_
57 Cours Lamarque de Plaisance – 33120 Arcachon 
T.: 05 57 72 40 85arcachon.arthur-bonnet.com

Categories: Déco Maison