Comptoir des Cotonniers, L’exception française de la mode.

Cette douce saison automnale, où le soleil se fait plus pâle, donne des envies de « chez soi ».
Les journées raccourcissent et nous font glisser lentement vers les premiers frissons de l’hiver.

Un «chez soi» cosy, une grande maison où se lover au coin du feu pour lire, respirer et prendre le temps de regarder par la fenêtre la nature qui change de couleur et roussit lentement.


Le vert devient plus foncé, passe au jaune sombre puis du rouge/bordeaux au brunet d’un seul coup, les arbres dénudés se recouvrent de blancs; nous voilà déjà en hiver.

Le temps se fait plus long et la femme Comptoir des Cotonniers s’habitue doucement à ce changement de saison.

Cette femme, un brin bourgeoise, est une véritable citadine mais ne peut se passer de sa bulle personnelle, éloignée du rythme effréné de la ville, à mi-chemin entre ses envies de mouvements, de tumultes et son besoin de calme, de nature et d’authenticité.

Elle sait parfaitement adapter son vestiaire à ses deux vies parallèles, et à ses envies. La semaine, pour travailler ou sortir, elle porte un tailleur chic en prince de Galles ou une veste en velours côtelé sur un jean coupe carotte; elle aime les vêtements plus structurés. Le week-end, elle s’offre une parenthèse nature, emmitouflée dans une grosse maille plus confortable et douce.

Elle joue avec les vêtements pour créer son propre style, faisant fi des tendances. Elle y préfère une allure personnelle, intemporelle et féminine.

Elle se sent bien dans sa vie et le montre à travers sa garde-robe mixant son côté citadin à ses envies de nature et de simplicité.

Elle assume cette dualité d’envies, de style, de vie tout en restant contemporaine et résolument féminine.

Boutique : 286 Boulevard de la Plage – 33120 Arcachon
www.comptoirdescotonniers.com

Categories: Mode