Les nouveaux parfums Starck
Peau de nuit infinie et peau de lumière magique

Après Peau de Soie, Peau de Pierre et Peau d’Ailleurs, la collection Peau des parfums Starck Paris accueille deux nouvelles créations.

Les eaux de parfum PEAU DE NUIT INFINIE et PEAU DE LUMIERE MAGIQUE sont l’expression inédite et inattendue de l’univers plus intime du créateur.

« Le parfum, c’est une histoire, une histoire extraordinaire qui nous transporte ailleurs » : entre rêves bleus et éclats blancs, entre infini et magie. 

« Peau de Lumière Magique se révèle comme quelques gouttes de presque rien, clandestines, mais dont le pouvoir fantastique éclaire l’essentiel : la vie, une vision furtive du bonheur, d’un ailleurs lumineux et merveilleux. »

POUR ELLE, une FEMME face à la vie, à sa vie. Ses rêves sont encore son avenir. Comme auréolée d’une grâce divine, elle entre dans la lumière, éblouie et EBLOUISSANTE, destinée à un avenir heureux, beau comme une première fois, un éclair de foi auquel on ne s’attend pas. Il est beau et rare ce moment blanc où la lumière dévoile l’indicible, révèle la vie en aube. 

Mais quel parfum a cet éblouissement où tout commence ? 

« J’ai eu envie de humer cette lumière, cet ETHER de presque rien si intense, si puissant quand il se fait fulgurance. Tout peut alors arriver car même aveuglé, on est porté par une force intérieure qui nous ouvre les yeux sur un avenir ensoleillé et chaud. C’est comme l’aperçu furtif d’un bonheur futur, un EMERVEILLEMENT. Et, puis, jour après jour, le soleil se lève éclatant et le parfum est toujours là avec cette même dimension de beauté. C’est divin de se réveiller avec le même parfum, comme avec un amour unique. »

« Peau de Nuit Infinie est un VOYAGE vers un univers inconnu et sans fin, une fragrance qui, du noir dense à l’obscurité crépusculaire, vous emmène dans un ailleurs dont vous n’avez aucune idée. » 

POUR LUI Dans la beauté sombre de la nuit, un HOMME fait face à lui-même.

Il se rencontre, s’interroge, se cogne aux recoins les plus mystérieux de son âme. Avec humilité et une certaine gravité, il se mesure à une IMMENSITE qui le dépasse : une ombre intérieure se dévoile au charme aussi émouvant que captivant. 

Mais comment retenir la nuit ? Quel est le parfum de ce territoire énigmatique, dissimulé et sans limite ? 

« La nuit, je REVE. Je vis des choses dont j’ignore tout, je respire des airs inconnus. J’explore des lieux dont je ne sais rien, je découvre d’autres mondes, inouïs, infinis. » Philippe Starck s’est emparé de cette trace mnésique onirique, cette immatérialité pour que, d’une évocation à un ressenti, d’un frisson à une émotion, Peau de Nuit Infinie voit le jour. 

La nuit, on pourrait croire que ce n’est rien, mais… « C’est d’une richesse absolue, surtout si c’est une obscurité crépusculaire. Quelque chose se passe, il y a déjà une petite lumière comme une PROMESSE. »


www.starckparfums.com

Categories: Beauté