À seulement 23 ans Margaux Dalla-Torre a été élue Miss Côte Basque 2022 et se positionne sur l’élection Miss Aquitaine 2022. En deuxième année de Master chef de projet communication et marketing dans le luxe et la mode, elle s’oriente vers l’organisation d’événements et de projets. D’une simple idée à sa conception, elle apprécie le challenge de transformer les idées en projets concrets ; l’univers du luxe et de la mode la passionnent. Ses proches racontent qu’elle est persévérante, rigolote, franche et tenace … rien ne la distrait lorsque elle a une idée en tête.
Margaux, pouvez-vous nous expliquer les raisons de votre participation aux concours des Miss ?
J’ai d’abord voulu tenter l’expérience avec ma sœur. Après avoir participé à l’élection de Miss Aquitaine 2020, je me suis prise au jeu et j’ai retenté ma chance lors de l’élection de Miss Côte Basque. J’ai tellement aimé cette aventure que j’ai souhaité réitérer et persévérer ! C’est alors que j’ai remporté le titre de Miss Côte Basque 2022 et que je ferai tout mon possible pour remporter celui de Miss Aquitaine 2022, un rêve de jeune femme qui se réaliserait.
Promouvoir votre région est important selon vous ?
Je suis très fière de ma région et des richesses qu’elle propose, c’est pourquoi j’aimerais la faire rayonner à l’échelle nationale. Si je devais résumer en un seul mot mon aventure Miss, je dirais « révélation ». Celle de ma personne car j’apprends à me connaître de jours en jours et celle de ma passion grandissante pour le monde des Miss.