Vanessa Tugendhaft - La créatrice de joaillerie fine qui a su séduire de nombreuses personnalités par son raffinement.

Vanessa Tugendhaft est une marque de joaillerie fine créée par la jeune créatrice Belge du même nom et installée à Paris depuis une quinzaine d’année. Elle confectionne des bijoux qui représentent parfaitement l’élégance à la Française alliant avec subtilité des matériaux simples à la noblesse de l’or et du diamant. C’est le célèbre bracelet diamant sur fil rouge, porte-bonheur, qui signe le début de son succès en 2004. 

Plus récemment Vanessa a habillé la Duchesse de Sussex, Meghan Markle qui a définitivement adopté la marque parisienne de joaillerie fine dont les créations subtiles et raffinées passent un message d’amour et d’éternité.

C’est en mars que l’ex-actrice américaine a découvert les bijoux Vanessa Tugendhaft glissant à son pouce pour la première fois sa bague « Infini », symbolisant l’amour éternel. Depuis, elle porte régulièrement les créations de la Maison pour ajouter encore plus de style à ses looks.

Pour son premier voyage officiel à Dublin au côté du Prince Harry, la Duchesse de Sussex avait succombé aux boucles d’oreilles « Charms Trèfle » en or rose, serties de diamants (collection Precious).

A l’occasion des « Queen’s Young Leaders Awards » au Palais de Buckingham, Meghan portait avec élégance les boucles d’oreilles « Carrousel » en or rose de la nouvelle collection Parisienne pour compléter sa tenue rétro. 

Le surlendemain de son mariage, elle arborait les boucles d’oreilles « La Rose » en or rose (collection Idylle) pour la garden party organisée pour les 70 ans du Prince Charles. 

Plusieurs célébrités sont également séduites par les pièces délicates et élégantes de la créatrice, qui se portent comme une seconde peau. En France :  Laure Manaudou, Claire Chazal, Daphné Burki, Inès de la Fressange,… 

A l’international : Madonna et sa fille Lola, Anne Hathaway et Jessica Szohr pour n’en citer que quelques-unes. 

Vanessa Tugendhaft c’est plus de 200 modèles distribués dans 60 boutiques à travers le monde et même un parfum. Sa gamme qui varie de 45 € à 2900 €  est accessible aussi sur sa boutique en ligne www.vanessa-tugendhaft.com

Categories: Mode