Yazbukey, une griffe surréaliste à la touche pop !

YAZBUKEY une marque qui nous offre une collection dynamique et qui reprend le pep’s des années 90’. Présente à Paris pour la prochaine Fashion Week (25 février au 5 mars) cette marque pourra-t-elle encore nous surprendre ?

YAZBUKEY Fitness Club

Mettez-vous en forme, les filles ! Embarquez pour votre odyssée du fitness avec un abonnement d’essai au Yazbukey Fitness Club. Notre aventure en aérobic vous permettra d’atteindre votre rythme cardiaque et de vous aider à libérer votre potentiel ultime.

Cette collection est une éloge à la décennie de vêtements de fitness la plus emblématique de tous les temps ! Les années 90’ sont l’apogée de l’esthétique aérobique avec des couleurs vibrantes, des wedgies vertigineux et short en lycra.

‘‘Je me sens belle, je me sens bien’’

Pour une vraie Yazette, une tenue d’entraînement ennuyeuse est un incontestable non-sens ! Elle est féroce, elle est sexy, elle obtiendra ce qu’elle veut et Yazbukey a la robe idéale pour l’occasion.

Des imprimés originaux aux couleurs vives sur les soutiens-gorge et leggings serrés, les bombardiers en néoprène et le maillot de bain créent le look ultime pour la salle de sport « approuvé par Yaz ».

Et parce que tout doit être beau chez la fille, vous ne pouvez pas oublier d’habiller vos pieds ! La signature Yaz chaussures est proposée dans les couleurs principales de la collection de cette saison et constitue une touche finale parfaite.

Inscrivez-vous au club de remise en forme Yazbukey pour cet été ! Nous ne vous sauverons pas de la transpiration, mais nous veillerons à ce que vous ayez l’air magnifique en le faisant !

www.yazbukey.com

Categories: Mode