À qui appartiennent ces marques?

ABARTH 124 Spider GT (www.abarth.fr)

Abarth existe depuis 1949 spécialisé dans les préparations sportives, elle devient une marque à part entière en 2007, propriété de Fiat. La 124 GT au comportement et au tempérament indéniablement sportifs est dotée d’un moteur 170 ch (125 kW) à 5500 tr/min.

CUPRA Ateca (www.cupraofficial.fr)

Un logo d’origine tribale qui en jette,Cupra devient une marque à part entière à vocation sportive de chez Seat-Volkswagen. Audacieuce, Cupra cible clairement une nouvelle clientèle, avec plus de tempérament où l’ambition est d’en mettre plein les yeux tout en étant chic.

POLESTAR One (www.polestar.com)

La nouvelle marque électrifiée et sportive du suédois Volvo, la One est une hybride rechargeable 4 roues motrices de 600 ch. Une autonomie 100 % électrique de 150 kilomètres et de 218 à 600 ch. en mode hybride. Un concurrent tout trouvé à Tesla. Prévue au 2ème semestre 2019.

Genesis Motors G70 (www.genesis.com)

La marque coréenne de la filiale luxe de Hyundai a été élue «Voiture de l’année Motor Trend 2019» dans le segment des berlines sport de luxe compactes d’entrée de gamme. Le constructeur veut s’imposer comme l’un des joueurs sérieux face à une clientèle puriste et exigeante.

Lynk & Co 01 City (www.lynkco.com)

Ce SUV chinois sera spécialement conçu et assemblé en Europe. Prévu pour 2019, il sera vendu dans des showrooms de centres commerciaux, sans passer par des concessions et directement sur internet comme en Chine où Lynk & Co a en effet réussi le tour de force d’écouler 6.000 véhicules en un peu plus de deux minutes en ligne!

Categories: Moteur