Hublot Big Bang Millennial Pink - Toujours être premier, différent et unique

Pour certains, il s’agit d’un rose poudré ou pastel, pour d’autres un subtil équilibre entre le beige et le saumon, l’abricot et le pamplemousse. Intrigant, indéfinissable, le Millennial Pink se pose aujourd’hui en un rose qui n’est plus l’apanage des femmes, ni d’ailleurs des hommes, mais bien en symbole de toute une nouvelle génération. Cette teinte spécifique marque un changement venant perturber le status quo. Les valeurs traditionnelles établies sont reconsidérées par la positivité. Le rose – ce rose – exprime une approche douce, inclusive et confiante de la vie. Une vision jeune et fraîche porteuse de substance et redéfinissant le style. Disruptive et créant les nouveaux codes du luxe traditionnel, la Big Bang Millennial Pink ne sera disponible qu’en une édition très exclusive de 200 exemplaires. 

Fondée en Suisse en 1980, Hublot se distingue par son concept innovant résultant de l’association inédite de l’or et du caoutchouc : l’ «Art de la Fusion» est né de l’imaginaire visionnaire de son Chairman, Jean-Claude Biver et impulsé par l’habileté de Ricardo Guadalupe, son CEO depuis 2012. 

Respectueuse de la préservation de ses savoir-faire traditionnels de pointe et guidée par sa philosophie « Be First, Different and Unique » (être premier, différent et unique), la Maison Horlogère suisse fait preuve d’une avant-garde constante, à travers ses innovations sur les matières (Magic Gold – or inrayable, céramiques de couleurs vives, saphir), la création de mouvements Manufacture (Unico, Meca-10, Tourbillon). Entre hier et aujourd’hui, HUBLOT s’est tournée vers un futur visionnaire pour une Maison de Haute Horlogerie : celui de la fusion avec les grands événements de notre temps (FIFA World CupTM, UEFA Champions LeagueTM, UEFA EUROTM et Ferrari) ainsi que les plus beaux ambassadeurs du moment (Kylian Mbappé, Usain Bolt, Pelé).

Site web: hublot.com
Instagram: @Hublot
#Hublot #BigBangMillennialPink 

Categories: Mode