Quand la magie opère - Bang & Olufsen présente Beovision Harmony et Beosound Stage

Beovision Harmony

À l’occasion de la Milan Design Week, Bang & Olufsen présente Beovision Harmony. À la manière d’un papillon ouvrant ses ailes, deux plaques en chêne et en aluminium s’ouvrent et se ferment pour dévoiler un écran fin, qui s’élève afin d’atteindre la hauteur idéale. 

Beovision Harmony est une superbe pièce de design, qui démontre une nouvelle fois l’approche sans compromis de la marque en matière de design, de savoir-faire et de performances sonores. 

Bang & Olufsen présente Beovision Harmony, une expérience télévisuelle capable de rehausser le design de tout espace de vie. Lorsque Beovision Harmony est éteinte ou joue de la musique, l’écran repose près du sol, partiellement couvert par deux façades en chêne et en aluminium minutieusement travaillées, qui abritent le puissant centre sonore. 

Lorsque Beovision Harmony est activée, les deux façades se déploient – comme un papillon ouvrant ses ailes – et l’écran s’élève pour atteindre une hauteur de vision parfaite. Une fois éteinte, la TV répète la même chorégraphie dans le sens inverse. 

Nous partageons une passion obsessionnelle depuis près de 100 ans, et notre mission a été de perfectionner notre savoir-faire pour restituer au mieux le son et l’image, et en faire un élément design que les utilisateurs seraient fiers d’avoir chez eux. Le bois a toujours été une composante essentielle de l’architecture et du mobilier nordique en raison de sa robustesse et de sa polyvalence, et nous sommes fières de poursuivre ce travail avec Beovision Harmony. 

John Mollanger, CEO et Directeur Marketing de Bang & Olufsen

 

Alchimie acoustique Bang & Olufsen dévoile Beosound Stage 

Bang & Olufsen annonce la sortie de la Beosound Stage – la toute première barre de son spécialement conçue pour insuffler la Signature sonore de Bang & Olufsen à tous les téléviseurs. Soulignant l’engagement de la marque en matière de design et d’innovation sonore, Beosound Stage a été conçue avec l’ambition de créer une barre de son puissante, pour ceux qui recherchent une expérience cinématographique immersive née d’un seul haut-parleur. 

Nous avons créé la Beosound Stage comme une barre de son puissante, qui lui permet de se passer d’un subwoofer supplémentaire pour créer une expérience immersive. Au-delà de sa puissance sonore, son design scandinave minimaliste lui permet de se démarquer à la manière d’un meuble. C’est simplement délicat, élégant et puissant. 

Christoffer Østergaard Poulsen, Vice-Président du Product Management chez Bang & Olufsen 

BANG & OLUFSEN BORDEAUX
25 RUE ESPRIT DES LOIS – 33000 BORDEAUX
bang-olufsen.com

Categories: Innovation