Sur les eaux turquoises du lac de Biscarosse, à 15 min. d’Arcachon existe le plus grand Parc Aquatique Gonflable au monde

L’AquaPark de Biscarosse est le plus grand parc aquatique gonflable du monde. Précurseur du produit en France cet espace entièrement dédié au divertissement existe depuis 14 ans dans le seul but d’amuser petits et grands. Idéal en famille, entre amis ou entre collègues ce concept totalement original ne vous laissera pas indifférent.

Ici tout se passe sur les eaux turquoises du lac de Biscarosse et en version xxl : trampolines, plongeoirs et catapultes humaines géantes, balançoires, toboggan, mur d’escalade de 5 mètres de haut, circuit, boudins de traversée, centrifugeuse, cyclone ou énorme roue de hamster gonflable géante et flottante, terrain de super volley qui se joue sur les trampolines aquatiques et bien d’autres  activités, des fous rires garantis pour une journée bien remplie. 

L’AquaPark est surveillé par une équipe de 11 sauveteurs aquatiques titulaires du BEESAN ou BNSSA. Tous sont reliés par talkie-walkie à un opérateur ainsi qu’une surveillance via des caméras de sécurité pour que vous vous amusiez en toute sérénité.

AquaPark Biscarrosse
Port Maguide, 18 Chemin de Maguide 
40600 Biscarrosse
www.aquapark.fr

Categories: Découverte