e-bulle, Pensée pour retrouver des instants de calme et de concentration dans les lieux bruyants et agités

Parfaite réponse aux nouvelles formes de travail nomades de la génération connectée, cet environnement immersif a été pensé pour favoriser la productivité. Un objet unique, porteur de valeurs d’innovation et de créativité.

L’e-bulle est une solution design et connectée, conçue et commercialisée par leet design, start-up française basée en Auvergne- Rhône-Alpes et dirigée par Gaspard Broustine et Géry Moulas.

L’e-bulle est née dans l’esprit de son créateur alors qu’il travaillait dans un grand open-space.

S’inspirant de la sensation de bien-être et d’isolation procurée par le fauteuil ballon dessiné par Eero Aarnio dans les années 60, il décide de recréer cet espace de confidentialité en y ajoutant l’ergonomie et les éléments du poste de travail informatique moderne.

S’engagent alors deux années de conception et de développement passant par la réalisation de nombreux prototypes (carton, impression 3D, polystyrène puis premier de série), à chaque fois suivie de tests en milieux réels (espace de co-working, entreprises et expositions) permettant de recueillir un maximum de retours utilisateurs.

C’est l’intégration de ces derniers dans le processus créatif qui fait aujourd’hui de l’e-bulle un objet parfaitement adapté aux besoins des utilisateurs et des entreprises.

Plus d’infos: www.leet-design.com

Categories: Innovation