La Belle Saison, chic et bohème, un véritable bijou posé sur la Garonne.

La Belle Saison est un nouveau restaurant à la fois ancré dans la tradition de nos grands-mères et répondant aux exigences contemporaines en se montrant capable d’adaptation.

Proches des producteurs locaux, ils célèbrent chaque jour le travail et la qualité de ce que nous offrent les terroirs du Sud-Ouest. Produits de saison et cuisine intemporelle, majoritairement bio et issus des circuits courts, sont les deux axes parfaitement complémentaires de ce nouvel endroit superbement décoré appelé à devenir «the taste of the town». 

C’est une histoire du Sud-Ouest, celle d’un amour partagé pour un terroir brut, pour ses saveurs, ses gourmandises, son authenticité. C’est l’histoire du Temps, celui qui passe et se renouvelle sans cesse. Regardez, il est là, juste devant nos yeux. 

Jean-Christophe, le Chef 

« Ma cuisine est raffinée et brute à la fois, sans fioriture je privilégie la gourmandise à l’assaisonnement. »

Formé à Paris par Christian Constant, c’est au Pays Basque, que Jean-Christophe débute sa carrière. Une solide expérience de 4 ans au sein du prestigieux Hôtel du Palais de Biarritz lui permettra de prendre sa première place de Chef pour la réouverture de l’hôtel de Sèze à Bordeaux en 2012. La table des Frères Ibarboure à Bidart lui offre une nouvelle opportunité en 2014 avant d’aller exercer ces talents à Londres en 2016. 


Adresse:
75 Quai des Queyries 
33100 Bordeaux 
T: 05 57 80 33 33
www.la-bellesaison.fr

Categories: Adresse