Le chef Stéphane Carrade récompensé d’une deuxième étoile !

Stéphane Carrade, incontournable chef du Skiff Club, restaurant du mythique hôtel Ha(a)ïtza, vient tout juste d’être honoré d’une deuxième étoile par le Guide Michelin 2020.

L’ amour du chef Stéphane Carrade, originaire du Béarn, pour la cuisine est née d’un héritage de fortes valeurs familiales, transmises dès l’âge de 5 ans par sa grand-mère dans lequel les concepts de partage et de convivialité sont profondément ancrés.

“Chaque plat correspond à un souvenir personnel, il y a toujours un fil conducteur dans leur conception et une histoire à raconter jusqu’à son aboutissement.”

Tout au long de sa carrière, la patience et le travail quotidien ont fait leur oeuvre et l’ont conduit à exécuter une cuisine d’auteur qui illustre et rend hommage à ce territoire qu’il aime tant. Le goût des souvenirs de vacances de son enfance au Moulleau le rattrapent, et il ne tarde pas à répondre à l’appel de William Techoueyres pour rejoindre l’équipage du restaurant de l’Hôtel Ha(a)ïtza au Pyla qui ouvre ses portes à l’été 2016.

Le chef obtient une première étoile après seulement 6 mois d’activité ! À présent, le voilà bien arrimé au “Skiff Club”, pour lequel il se livre à de jolis exercices de style et transpose sa force créative dans ce lieu si paisible et inspirant.

Cette deuxième étoile est la preuve incontestable de son talent : accompagné de Simon Verger, son maître d’hôtel et Meilleur Ouvrier de France, tel un compositeur, il interprète un ballet gourmand.


Le Skiff Club
1 Avenue Louis Gaume
33115 Pyla-sur-Mer
T. : 05 56 22 06 06

Categories: Adresse Home